jeudi 7 juin 2012

Nouveau départ.

Me revoilà!

Certaines le savent, j'ai eu un blog avant celui la. Un blog mode. Et puis du jour au lendemain, je l'ai fermé.

Je vous ai épargné la scène de larmoiement (enfin le post) avec des violons en fond à base de "c'est trop dur j'en peux plus" que j'ai vu fleurir depuis sur nombre de blogs, dont des "influents".

La vérité c'est que mon blog était un petit blog mais surtout avec des lectrices fidèles et pour moi c’était ça le plus important. Mais la lassitude et l'envie de changement a été plus forte, pour plein de raisons:

1/ ma vie a changé: j'ai commencé mon ancien blog en tant qu’étudiante qui s'ennuyait dans un stage pas fou. Donc j'avais beaucoup de temps libre. J'en ai beaucoup moins à présent. Ma situation "personnelle" a changé dans le sens ou je suis passée d’étudiante habitant en coloc ou chez maman à proprio habitant seule

2/ mon rapport aux fringues a changé: parfois j'ai le sentiment que mon armoire déborde, même si je serais bien en peine de devoir choisir/ faire un tri. J'aspire à acheter moins, à rationaliser ma dépense shopping et dans l’idéal j'aimerais pouvoir compter mes achats de l'année sur les doigts de la main (hors basiques types t-shirt ou besoins impérieux type lingerie etc...).

3/ la blogosphère a changé. Ça n'a jamais été bisounoursland mais depuis que je suis moins les potins, je ne m'en porte pas plus mal. Et puis les nouveaux blogs avec un espace partenariats... Disons que je comprends pas.

Mais au cours de cette pause, j'ai réalisé que ce qui me manquait le plus c’était de raconter des histoires. Donc je me suis dit "et si au lieu d'avoir un blog mode, tu avais un blog avec de la mode dedans mais pas que". En fait j'ai envie de parler de plein de trucs, des histoires de la vie de tous les jours, de parler de mon metier, mais de parler de mode aussi! Mais autrement...

Bref, d'essayer de rendre tout ça un peu plus kinky!

Voila le pitch, j'espère que vous serez la au prochain épisode ;)

1 commentaire:

  1. Chouette alors!! je suis contente de te lire ;-) J'aimais beaucoup les coulisses de ton métier, tes coups de coeur et tes conseils mode.
    Je serai là au prochain épisode ;-)

    RépondreSupprimer