jeudi 14 juin 2012

Vintage Phone

Parfois l'acquisition du siècle, du millénaire (bon en vrai de l'année ou pour les plus chanceuses du mois) est une paire de chaussures, pour d'autres un sac.

Et bien pour moi, ce serait un vieux téléphone!

IMG_4228


Un vieux téléphone vintage, ORANGE! (socotel de son petit nom)

Quand je l'ai sorti de sa boite, j'ai tout de suite repensée à Sophie Marceau et sa rallonge de 3km dans L'étudiante... Mais si quand elle passe des heures au téléphone (ou à attendre un coup de téléphone) de Vincent Lindon.

Alors est ce pratique ? Non, je vais pas mentir quand même. En même temps je me sers pas vraiment de mon fixe...

Est ce joli? Bah faut aimer les années 70 et le orange, moi je le trouve fou

En ce moment je suis dans ma grande phase seventies... je sens que ça va donner cet été. A contre courant total des tendances (éventuellement néon, mais c'est toujours pas vraiment ça)

Et puis j'ai déjà le vernis assorti ça veut tout dire non ;)


IMG_4246
IMG_4248
IMG_4241

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'en cherche un comme ça mais rouge de preference :)

    RépondreSupprimer
  2. Arf je suis fan, j'en ai repéré une inspiration en bleu canard...
    Je suis dans ma période seventies aussi, je compatis ;-)

    RépondreSupprimer