lundi 9 juillet 2012

Et sinon je vide mes placards...

IMG_4389

Pendant les soldes, je fais toujours une c*nnerie, un achat non prévu, à l'utilité discutable. Cette année il est rose comme un bonbon et petit comme un portefeuille... Mais il a une bandoulière et je peux y mettre un téléphone, mes clopes (je sais c'est mal), un billet de 20€ et un kit raccord make up.

Donc au final il va plutôt m'être très utile ce mini sac Marc by Marc Jacobs ;)

IMG_4387
IMG_4384
IMG_4380
IMG_4376
Veste IM Etoile (soldes), robe H&M (ancien), escarpins Marc by Marc Jacobs (Yoox), sac Marc by Marc Jacobs (soldes) 



VERY IMPORTANT : JE VIDE MES PLACARD
A CHOPER: ROBE MARC BY MARC JACOBS, ROBE SANDRO, DU COMPTOIR DES COTONNIERS, MAIS AUSSI DU ZARA / H&M A PARTIR DE 1€

TOUT CA SUR MON EBAY

1 commentaire:

  1. j'adore ce sac pochette avec une couleur peps et la veste est top bonne journée shoubby
    bises
    valentina
    http://valentinafalls.com

    RépondreSupprimer