samedi 28 juillet 2012

Le tee shirt le plus cher de mon placard

Je suis pas radine en termes de fringues sauf pour 2 trucs :
- les chaussettes
- les tee shirts

Je te passe l'explication des chaussettes et je te parle directement des tee shirts: disons tout simplemet smqu'un tee shirt "tout" con, en coton, je n'arrive pas à le payer plus de 10 balles. Je me suis arrachée la gueule pour acheter le tee lin Isabel marant, mais bon il etait soldé.

Donc la plupart de mes tee viennent de chez H&M, ils vivent le temps qu'ils peuvent et je les remplace. Sans aucun sentimentalisme.

Mais la, depuis quelques temps je cherchais le tee shirt blanc parfait. Je l'ai trouvé chez Ba&sh, soldé heureusement, mais 30€ quand même le cochon!!!

Mais bon il est beau ;)

Ps: j'en ai profité pour prendre un short, cette tenue c'est un peu mon uniforme pour les vacances

4 commentaires:

  1. superbe. tenue et un beau tee shirt ca peut valoir le coups biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison de craquer ;-) Un beau t-shirt blanc bien coupé et avec des détails originaux, franchement, ça vous sauve la vie le matin! Je prends les miens en lin chez Sud Express en soldes, et je ne le regrette pas.

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme toi les tee j'ai vraiment du mal à mettre cher, surtout les blanc qui sont trop souvent transparents
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce tee ! J'adore ses détails au dos. Et je confirme autrement, j'achète également tous mes teesh chez H&M ahahah ! ;)

    xx

    RépondreSupprimer