dimanche 29 juillet 2012

Un bon resto vegan à Paris

Hier mon amie vegan LM m'a emmené dejeuner dans un super resto 100% vegan. Ca veut dire pour les incultes (comme moi) qu'ils ne servent rien d'origine animale.

Je ne suis pas particulierement vegetarienne ou vegan (en fait plutôt pas) mais je respecte les gens qui font ce choix, comme ceux qui mangent casher ou hallal par conviction religieuse.

Cela dit, je suis assez impressionnée par les gens qui font ce choix. Surtout certains que je connais qui aiment le gout de la viande, et font ça par convictions ecologistes.

Et honnetement, moi qui ne suis pas specialement accroc aux legumes j'ai tout trouvé tres bon, même si je ne savais absolument pas ce que je mangeais.

Bref, si tu veux manger au resto avec des amis vegan ou si tu es toi même vegan ça devrait te plaire.

En plus c'est à coté du canal saint marin, ideal pour une ballade digestive apres le dejeuner.

En revanche, y a que 3 tables et pa de reservations possibles... Faut pas ariver trop tard (ou alors prendre à emporter je crois que c'est possible)

Bonne fin de WE!!

Voy alimento, 23 rue des vinaigriers, Paris

1 commentaire: